Saint-Gilles-les-Hauts : une voiture vandalisée et cambriolée
Un acte de vandalisme suivi d’un vol a été signalé hier matin à Saint-Gilles-les-Hauts, dans le secteur de Centhor. Un seul véhicule a été concerné par les faits. Selon le propriétaire, sa voiture a été forcée et des papiers ont été dérobés à l’intérieur. sas.cmd.push(function() { sas.render(« WEB_MPAVE_ATF_READ »); }); La victime a constaté les dégâts dans la matinée avant d’alerter les…