Saint-Jacques-de-la-Lande : une centaine d’habitants réunis pour soutenir Tamta, une mère géorgienne sous OQTF
Des habitants de Saint-Jacques-de-la-Lande (Ille-et-Vilaine) se sont mobilisés, ce dimanche 14 juin, pour réclamer le retrait de l’OQTF et la régularisation de la situation de Tamta, une maman géorgienne arrivée en France il y a 7 ans.