Saint-Laurent-de-Chamousset. Vidéoprotection : la commune ouvre le débat
La question de la vidéoprotection était au cœur du dernier conseil municipal qui a eu lieu le 29 avril dernier. Le maire, Pierre Varliette, a souhaité présenter l’étude réalisée afin d’ouvrir le débat avec les élus avant une éventuelle validation définitive lors d’une prochaine séance.