Saint-Louis : Mauvais mari, mauvais père et mauvaise foi
Un Saint-Louisien a été jugé par le tribunal correctionnel de Saint-Pierre pour violences sur sa femme et devant leur fille. Le prévenu est parvenu à agacer les magistrats en niant toutes les accusations et en se présentant constamment comme la victime. Il a écopé d’une peine de six mois de prison avec sursis. Le 29…