22-05-2026 - 21:56 -

Saint-Marcel. « C’est la goutte d’eau » : les enseignants du collège Vivant-Denon exercent leur droit de retrait après une nouvelle agression d’un élève

Ce vendredi, les enseignants du collège Vivant-Denon à Saint-Marcel ont décidé d’exercer leur droit de retrait au lendemain d’une nouvelle agression d’élève intervenue à la sortie des cours. Ils remettent en cause la sécurité dans l’établissement et souhaitent que des mesures soient mises en place pour y remédier. Une réunion avec la direction et différents services de l’État a eu…