Saint-Martin-d’Hères : après l’annonce de la liquidation du centre de santé l’Etoile, le désarroi des patients
Le centre de santé l’Etoile à Saint-Martin-d’Hères va fermer dans un peu moins d’un mois, le 28 juin prochain, décision du tribunal judiciaire de Grenoble, qui a placé la structure en liquidation, en raison de problèmes de gestion. Un coup dur pour les patients.