Saint-Martin-en-Haut. De nouvelles caméras de vidéoprotection bientôt installées
Lors du dernier conseil municipal, le vendredi 5 juin, les élus ont abordé la question du déploiement de nouvelles caméras de vidéoprotection. À l’ordre du jour également : les prochaines élections sénatoriales et les tarifs du restaurant scolaire.