Saint-Martin-le-Beau : un incendie dans une maison et un hangar, une femme de 75 ans retrouvée morte avec son chat
Une femme de 75 ans a été retrouvée morte avec son chat dans une maison qui est partie en fumée sur la commune de Saint-Martin-le-Beau ce mardi soir tard. Un hangar de 500 mètres carrés, attenant à la maison, où du matériel agricole était stocké, a été partiellement détruit par les flammes.