28-05-2026 - 7:25 -

Saint-Mexant : José Manuel Garcia remporte une mobylette des années 1970 lors de la tombola

Lors du week-end de la mobylette, organisée par le foyer culturel et sportif de Saint-Mexant, Murielle Beytout, présidente du foyer, et Pascal Daubernard ont effectué le tirage de la tombola. José Manuel Garcia a été l’heureux gagnant du premier lot, une mobylette orange datant des année 1970. Très surpris, il a laissé éclaté sa joie sous les applaudissements du public.…