21-06-2026 - 19:00 -

Saint-Mihiel. Au centre de détention, six agents violemment agressés par un détenu

Le 11 juin dernier, un détenu sous escorte a agressé six agents de l’administration pénitentiaire au centre de détention de Saint-Mihiel. Une énième agression en détention, particulièrement grave puisque le mis en cause a même mordu un agent à la tête. Tous se sont portés parties civiles lors de sa comparution immédiate.