25-06-2026 - 11:02 -

Saint-Omer intensifie la lutte contre les dépôts sauvages et les débordements de collecte

À Saint-Omer, la municipalité entend lutter plus drastiquement contre les dépôts sauvages. Les dépôts sauvages d’un côté, les déchets laissés au pied des bennes de l’autre: la Ville veut désormais affiner sa réponse face à un phénomène qui dégrade le cadre de vie dans plusieurs quartiers. François Decoster, maire, a présenté les conclusions d’un diagnostic réalisé entre le printemps 2024…