Saint-Paul : un automobiliste contrôlé à plus de 110km/h en centre-ville
Cette semaine, un véhicule a été contrôlé à 111 km/h en centre-ville de Saint-Paul. Les gendarmes appellent à la prudence. Les militaires de Saint-Paul ont intercepté un automobiliste circulant à 111 km/h sur une voie limitée à 50 km/h en agglomération. Les forces de l’ordre soulignent que ce type d’infraction augmente considérablement les risques d’accident….