Saint-Quentin : jugé pour avoir jeté sa chaise sur sa conseillère, il estime que sa place est à l’hôpital
Ce qui devait être un simple rendez-vous au Service pénitentiaire d’insertion et de probation (SPIP) a rapidement tourné à l’incident. Lundi 8 juin 2026, un Saint-Quentinois de 30 ans s’est emporté au cours d’un entretien avec sa conseillère. Très vite, le ton est monté. Les insultes ont fusé avant que l’homme ne perde totalement son sang-froid.Selon le dossier évoqué devant…