Saint-Quentin : une séance de gym posturale pour prendre soin de son dos à l’église Sainte-Thérèse
Ce samedi 20 juin 2026, ce n’était pas une séance de torture qui avait lieu à l’église Sainte-Thérèse à Saint-Quentin, mais bel et bien un atelier de gym postural organisé par la compagnie de cirque Isis.Durant près d’une heure, les participants ont enchaîné des exercices doux destinés à renforcer les muscles essentiels au soutien de la colonne vertébrale: lombaires, dorsaux,…