04-06-2026 - 18:42 -

Saint-Rambert-en-Bugey. Toute une vallée pleure « Fanny » décédée dans l’incendie de sa maison

Jeudi 4 juin, vers 5 h du matin, un incendie a ravagé une maison sur les hauteurs de la petite ville de Saint-Rambert-en-Bugey. Une femme est décédée des suites d’un arrêt cardiaque. Elle tenait « l’épicerie de Fanny » après avoir travaillé à la fromagerie. « L’ensemble de la commune est sous le choc », explique Florence Riesser, la maire.