09-06-2026 - 5:51 -

Saint-Saulge : la gendarmerie informe les élus sur les dispositifs de prévention et de lutte contre les violences

La Compagnie de gendarmerie de Château-Chinon et les gendarmes de la communauté de brigades de Saint-Saulge ont rencontré les élus des secteurs de Saint-Saulge, Châtillon et Prémery. Le chef d’escadron Philippe Kissel, commandant de compagnie de Château-Chinon, a décliné les différents dispositifs en compagnie de l’adjudant-chef Laurent Carreras, commandant la Cob, et des adjudant-chefs Christophe Gambart de Châtillon et Richard Brévière…