Saint-Sulpice-la-Pointe. « Fin de série pour le siphonneur »
Entre avril et mai, une entreprise de gestion des déchets, située à Saint-Sulpice, a subi sept vols de carburant pour un préjudice total de 500 litres de gazole. Identifié par les gendarmes, l’auteur présumé a été condamné à huit mois de prison avec sursis.