Saint-Vallier. Une baignade dans le lac d’Annecy vire au drame pour un Valloirien
Une disparition et des secours engagés. Mardi, un Valloirien a sombré dans les profondeurs du lac d’Annecy lors d’une sortie en bateau avec des amis. Il n’a toujours pas été retrouvé. Les recherches reprennent ce jeudi.