Sans permis, sous stupéfiants, il tente de semer la police
Un homme de 35 ans a été condamné ce lundi 8 juin par le tribunal correctionnel de Champ-Fleuri à un an d’emprisonnement pour conduite sans permis, refus d’obtempérer et conduite sous l’emprise de stupéfiants en récidive. Déjà connu de la justice, il comparaissait une nouvelle fois pour des faits similaires. Les faits remontent au jeudi…