07-06-2026 - 18:30 -

Santé. « Pourquoi moi ? », s’interroge Anaïs, victime d’un infarctus à seulement 34 ans

Parce que les accidents cardiaques « n’arrivent pas uniquement aux autres, aux personnes en mauvaise santé et aux hommes », cette habitante de Belleville-en-Beaujolais témoigne pour sensibiliser sur les risques cardiovasculaires. Elle raconte ses symptômes atypiques, le manque de soutien psychologique post-infarctus et comment cet événement a bouleversé sa vie.