Saône-et-Loire. Alerte à la bombe : 200 élèves d’un lycée évacués à Mâcon
« Une très mauvaise blague ». Mardi 16 juin, à Mâcon, en Saône-et-Loire, près de 200 élèves d’un lycée ont du être évacués à cause d’une alerte à la bombe.
« Une très mauvaise blague ». Mardi 16 juin, à Mâcon, en Saône-et-Loire, près de 200 élèves d’un lycée ont du être évacués à cause d’une alerte à la bombe.
FaitsDivers365.fr