25-05-2026 - 13:03 -

Sarthe. Contrôlé ivre au volant, il se présente le lendemain à la gendarmerie… de nouveau alcoolisé

Le mercredi 20 mai 2026, un homme de 31 ans a été jugé par le tribunal du Mans (Sarthe) pour conduite sous l’emprise d’un état alcoolique, à La Flèche.

Lire la suite sur Actu.fr