Savoie : trois enfants à l’hôpital après l’incendie d’une grange et d’une maison attenante à Notre-Dame-des-Millières
Un important incendie s’est déclaré ce matin à Notre-Dame-des-Millières (Savoie). Une grange a pris feu et les flammes se sont propagées à une maison attenante. Sept personnes ont été relogées Quatre dont trois enfants sont à l’hôpital après une intoxication aux fumées.