Savoie : une bouteille d’oxygène prend feu dans une maison, le propriétaire légèrement intoxiqué | mAnnecy
Un début d’incendie provoqué par une bouteille d’oxygène médicale a mobilisé d’importants moyens de secours vendredi après-midi à Villard-Léger, en Savoie. Lire la suite sur mAnnecy