Schirmeck. Départ de feu à l’usine Fédéral-Mogul Valvetrain : les salariés ont pu réintégrer les lieux
Un départ de feu a eu lieu ce mardi 26 mai vers 8h dans l’usine Fédéral-Mogul Valvetrain à Schirmeck. Le sinistre a été rapidement maîtrisé en interne.