Sécheresse dans l’Aude : malgré un hiver particulièrement pluvieux, la préfecture appelle à la vigilance
Dans un communiqué envoyé ce vendredi 12 juin, la préfecture de l’Aude appelle à la vigilance et à la modération sur les usages en eau.
Dans un communiqué envoyé ce vendredi 12 juin, la préfecture de l’Aude appelle à la vigilance et à la modération sur les usages en eau.
FaitsDivers365.fr