Sécheresse en Ariège : ces communes déjà placées sous vigilance dès le mois de juin
Dès le printemps, plusieurs bassins versants de l’Ariège passent en vigilance sécheresse. Un déficit de pluie depuis avril et des températures élevées fragilisent les cours d’eau. Les autorités appellent à une gestion plus économe de l’eau sur l’ensemble des usages.Depuis le début de ce mois de juin, le département de l’Ariège enregistre ses premières alertes liées à la sécheresse. Plusieurs…