26-06-2026 - 16:55 -

Sécheresse : la Corrèze renforce ses restrictions sur l’usage de l’eau

La sécheresse s’accentue en Corrèze et le préfet a donc décidé de passer plusieurs zones en « alerte renforcée » et d’étendre les restrictions de l’usage de l’eau mises en place le 19 juin. Du niveau des cours d’eau à l’humidité des sols, tous les indicateurs montrent une dégradation de la situation.