29-05-2026 - 11:57 -

Sécheresse : le département placé en situation de vigilance

Le manque d’eau se fait cruellement sentir en Côte-d’Or. Face à un déficit pluviométrique marqué et à la hausse récente des températures, la préfète Violaine Démaret a pris la décision de placer l’ensemble du département en situation de vigilance sécheresse à compter de ce vendredi 29 mai. Un appel pressant à l’économie d’eau est lancé à tous les habitants, collectivités…