11-06-2026 - 6:30 -

Sécheresse : les Vosges passent en situation de vigilance, « plusieurs indicateurs témoignent d’une tension »

Le département des Vosges placé en vigilance sécheresse par la préfecture. Il faut dès à présent préserver la ressource en eau. Il s’agit de limiter l’aggravation de la situation.