25-05-2026 - 19:57 -

Seconde main de luxe : cambriolage à voiture-bélier en plein Paris

Dans la nuit du dimanche 24 mai, à Paris, un nouveau cambriolage à la voiture-bélier a eu lieu. Cette fois, il ne s’agissait pas d’une bijouterie, mais d’une boutique vendant des produits de luxe de seconde main, notamment des sacs de grands couturiers. Le butin est estimé à près de 200 000 euros. Une autre boutique avait été braquée il…