Sécurité à la gare de Saint-Quentin : partenariat renforcé entre la Ville et la SNCF
Une collaboration entre les services de la police municipale et la SNCF. En soi, ce n’est pas une nouveauté. «Il s’agit de formaliser des pratiques déjà existantes pour rendre les échanges d’informations plus fluides et officiels», a indiqué la maire lors du dernier conseil municipal.L’occasion aussi de rappeler que SNCF dispose de 29 caméras à l’intérieur de la gare, complétées…