Sécurité routière à Romorantin : la Ville sort son radar en attendant les renforts
En attendant l’arrivée de deux nouveaux policiers et d’un nouveau directeur de la sécurité, en cours, le maire de Romorantin Louis de Redon a fait une première sortie avec le nouveau radar portatif de la Ville mercredi 3 juin 2026.