29-05-2026 - 19:00 -

Sécurité routière : après un mois de mai meurtrier, le préfet du Rhône appelle à la responsabilité

Six personnes ont déjà perdu la vie sur les routes du Rhône depuis le début du mois de mai, dont quatre jeunes âgés de 18 à 23 ans. Face à cette hausse brutale de la mortalité routière, le préfet Étienne Guyot demande un renforcement des contrôles et appelle les usagers à davantage de prudence.