Seine-et-Marne : 200 personnes forcent l’entrée d’une piscine pour un bain de minuit sauvage après la victoire du PSG
Après la victoire du PSG en Ligue des Champions le 30 mai 2026, près de 200 personnes sont entrées illégalement dans la piscine de Combs-la-Ville (Seine-et-Marne).