26-05-2026 - 10:52 -

Seine-et-Marne : à 19 ans et sans avoir ses 12 points, il fonce à 212 km/h sur l’autoroute et rentre à pied

Lundi 25 mai 2026, vers 17h30, un homme de 19 ans a été contrôlé à 212 km/h sur l’autoroute 15 en Seine-et-Marne, à hauteur de Pamfou. Il a perdu son véhicule.

Lire la suite sur Actu.fr