Seine-Maritime. Avec les fortes chaleurs, le département passe en alerte pollution à cause de l’ozone
A cause d’un niveau élevé d’ozone, la Seine-Maritime déclenche la procédure d’information et de recommandation mercredi 24 juin. Il est conseillé de limiter ses sorties et l’activité physique.