Seine-Maritime. Canicule : la fête de la musique est-elle maintenue ?
Face à une canicule et des risques d’orages, la Seine-Maritime devrait passer ce dimanche en vigilance orange. Le préfet multiplie les mesures pour sécuriser la Fête de la musique et limiter les dangers.