Seine-Maritime. Canicule : la vente et la consommation d’alcool interdites sur la voie publique et dans les évènements festifs
En raison de la vigilance rouge canicule, la préfecture prend un nouvel arrêté ce mardi 23 juin au sujet de la vente et de la consommation d’alcool. On fait le point.