« S’endormir au volant, c’est une négligence » : un an après un choc frontal sur la RN88, un septuagénaire condamné devant le tribunal de Rodez
Un septuagénaire gardois, qui s’était endormi au volant sur la RN88 à Montrozier le 13 août dernier, a été condamné par le tribunal correctionnel de Rodez à trois mois de prison avec sursis.