Sept personnes interpellées lors de la soirée de violence à Clermont-Ferrand
Une poignée de minutes après la deuxième victoire du PSG en ligue des champions, plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées place de Jaude, dans le centre-ville de Clermont-Ferrand, samedi, peu après 21 heures. Des feux d’artifices ont été tirées et, rapidement, la soirée a viré en violences urbaines. Des grappes de « fêtards » s’en sont pris aux forces de l’ordre, avec…