« Si ça devient gratuit… » : comment Mellois en Poitou réussit le pari de rendre le covoiturage gratuit
Pour encourager le partage de voiture, une collectivité des Deux-Sèvres a trouvé la parade : le trajet est offert au passager, tandis que le conducteur est dédommagé. Une solution innovante pour réduire les émissions de CO2.