« S’il y avait eu des blessés, vous auriez été devant la cour d’assises » : trois personnes jugées pour avoir brûlé des poubelles en Dordogne
Dans la nuit du 18 au 19 mars, trois personnes, un jeune couple et une femme de 50 ans qui les héberge, ont brûlé plusieurs poubelles à Boulazac et Marsac, entraînant des dégâts sur des bâtiments autour.