Sin-le-Noble : sa voiture fait un tout droit après avoir arraché un candélabre
Pour des raisons que l’enquête devra éclaircir, une dame âgée a perdu le contrôle de sa Twingo au sortir du rond-point de la D500 (concession Crosetti Automobiles), ce dimanche, un peu avant 10 heures. La voiture de la conductrice, qui se dirigeait vers le centre-ville de Sin, a violemment percuté un candélabre – sectionné sur le coup – et a…