SNCF : Grosse amende pour avoir voulu faire de l’air en ouvrant une issue de secours dans un TGV à l’arrêt
Une passagère d’un train Ouigo bloqué plusieurs heures, sans climatisation, a été verbalisée pour avoir ouvert une issue de secours
Une passagère d’un train Ouigo bloqué plusieurs heures, sans climatisation, a été verbalisée pour avoir ouvert une issue de secours
FaitsDivers365.fr