Somme : une effraction dans la station de pompage d’eau à Bernes, des « précautions » pour garantir la qualité de l’eau
Une effraction a été constatée ce samedi dans la station de pompage d’eau de Bernes : plusieurs communes du sud-est de la Somme avaient interdit la consommation de l’eau du robinet. Des précautions ont été prises dit la préfecture, les communes concernées ont été reliées à un autre réseau.