Sophie Binet de nouveau mise en examen après des déclarations sur Tefal et les PFAS
La secrétaire générale de la CGT, Sophie Binet, a annoncé avoir été une nouvelle fois mise en examen après des déclarations dénonçant ce qu’elle qualifie de « répression patronale violente » chez Tefal. sas.cmd.push(function() { sas.render(« WEB_MPAVE_ATF_READ »); }); Le syndicat affirme être visé depuis plusieurs années en raison de prises de parole autour des PFAS, ces substances chimiques controversées souvent surnommées…