« Soulagées de se savoir entendue » : des échanges au centre d’écoute ouvert après l’agression de deux femmes à Laval
La mairie voulait une réponse concrète et collective. Au lendemain de l’agression au couteau par son mari d’une mère de famille de 31 ans, à Laval (Mayenne) le jeudi 11 juin 2026, la Ville s’est associée au centre hospitalier, à la cellule de l’Éducation nationale et à l’association Victimes et prévention pénale 53 pour monter un espace dit d’écoute et de soutien d’urgence. Il…