25-06-2026 - 9:08 -

Soupçon de trafic de stupéfiants : un débit de boisson fermé pour deux mois à Argentat-sur-Dordogne en Corrèze

Le préfet de la Corrèze, Vincent Berton, annonce la fermeture administrative pour deux mois d’un débit de boisson d’Argentat-sur-Dordogne. Une enquête de gendarmerie a mis en évidence l’existence d’un trafic de stupéfiants au sein de l’établissement » dit la Préfecture dans un communiqué.