Sous protoxyde d’azote, il tente de fuir les policiers municipaux de Narbonne, blesse un agent et est retrouvé avec huit pochons de cocaïne
Ce mardi 16 juin, un homme a été interpellé alors qu’il était en train de prendre du protoxyde d’azote devant un bureau de tabac à Narbonne. En tentant de s’échapper, il a blessé un policier municipal.